Photographe Nouveau-né

Photographe nouveau-né

Faire une séance photo avec un nouveau-né ne s’improvise pas ! Il ne suffit pas d’acheter un Reflex et quelques accessoires. Vous trouverez donc, dans mon studio, un lieu spécialement aménagé pour votre confort ainsi que celui de votre bébé. Vous pourrez bien sur le changer, lui donner à manger. Les frères et soeurs pourront jouer dans l’espace jeux juste à côté.

La séance peut durer 3 ou 4h. Nous avançons au rythme de bébé et de ses repas. Pour éviter toute pression inutile du RDV suivant, je bloque 4h dans mon planning. Nous prenons notre temps pour faire une séance dont vous garderez les meilleurs souvenirs ! Je dispose d’un certain nombre de tenues et accessoires mais vous pouvez bien sur personnaliser votre séance en apportant son doudou ou autres objets personnels que nous inclurons dans les mises en scènes.

Chaque photographe a son style. Vous le verrez sur mon site, je considère que les photos les plus simples sont souvent les plus belles. Vous avez mis au monde la plus belle chose, alors, pourquoi venir surcharger la photo avec des décors ? Je m’adapterai bien sur à vos goûts et vous n’hésiterez donc pas à m’en faire part avant la séance !

Plus tôt la séance a lieu après la naissance, meilleur sera le résultat ! L’idéal est de venir lors de la première semaine. Après 10 jours, bébé ne se laisse plus autant faire, peut avoir des coliques…. Toutes les mises en scène ne pourront pas être faites.