Photographe Grossesse

Photographe grossesse

La grossesse est une période qui peut paraître longue à certaines mais qui, finalement, à l’échelle d’une vie, passe très vite ! Et c’est une tranche de vie qu’il faut garder en mémoire. Je me propose donc de l’immortaliser pour que vous puissiez partager ces moments avec vos enfants quand ils seront plus grands.

La séance a lieu, en général, vers 7/8 mois de grossesse. C’est à ce moment que le ventre est bien arrondi et que vous pouvez encore bouger un petit peu ! Mais, à vous de choisir le moment qui vous semble idéal. Bien évidemment, le travail de pose et de lumières permettra de ne garder que le meilleur… et de ne pas voir les petites disgrâces dues à la grossesse, que je me chargerai de gommer dans tous les cas tout en conservant votre naturel !

Le conjoint est bien évidemment convié ainsi que les éventuels enfants ! Les photos n’en seront que plus belles ! Et vos enfants pourront aller se divertir dans l’espace jeux que j’ai aménagé pour que vous puissiez profiter au mieux de votre séance !